(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
v_i_d_e_o__d_r_o_l_e. * * 	@v_i_d_e_o__d_r_o_l_e |❤| N'oublie pas le petit coeur
* •
* |💭|

* * @v_i_d_e_o__d_r_o_l_e |❤| N'oublie pas le petit coeur * • * |💭| Commente lettre par lettre "MDR" * • * |🙏| Oublie pas de t'abos ! ➡️ @v_i_d_e_o__d_r_o_l_e ⬅️ * * • * Commente « MICHEL » lettre par lettre sans te faire couper sur mon dernier poste ! Je m’abonne et like t’es photo 🙏🏼 * —————————— * Hashtag : * ~ * #observateur #souris #fou #renoi #mdr #divertissement #frenchhumour #jpp #comique #drôle #drole #marrant #ptdrr #humour #blagues #blague #fourires #fourire #rires #mortderire #videodrole #instahumour #tropdrole #mourirderire #insolite #rigole #lemondealenvers #blague #vdm #mourirderire #videodrole #desbarres #lacasadepape

Share 9 0
oot.sun. #5 Ricardo connaissait aussi Biquette...
⚡️Pour ne rien louper aux Ave

#5 Ricardo connaissait aussi Biquette... ⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Miranda et de Ricardo... 🗣 Rejoins notre communauté @oot.sun Partage un Max et Active tes notifications❗️ ••• Découvre également des milliers de GIF & VIDÉOS complètement DINGUES sur cette plate-forme simplement GÉNIALE !! 🤪 Le lien est dans la bio ! ••• #humour #mdr #rire #drole #blague #ptdr #marrant #insolite #fourire #vdm #mdrr #tropdrole #humourdemerde #videodrole #mourirderire #instahumour #rigole #desbarres #videohumour #droles #drolehumour #lemondealenvers #videosdroles #misterv #drolevideos

Share 3 0
Advertisement
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
oot.sun. #3 Ricardo a mal à la tête...
⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de M

#3 Ricardo a mal à la tête... ⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Miranda et de Ricardo... 🗣 Rejoins notre communauté @oot.sun Partage un Max et Active tes notifications❗️ ••• Découvre également des milliers de GIF & VIDÉOS complètement DINGUES sur cette plate-forme simplement GÉNIALE !! 🤪 Le lien est dans la bio ! ••• #humour #mdr #rire #drole #blague #ptdr #marrant #insolite #fourire #vdm #mdrr #tropdrole #humourdemerde #videodrole #mourirderire #instahumour #rigole #desbarres #videohumour #droles #drolehumour #lemondealenvers #videosdroles #misterv #drolevideos

Share 1 0
madodanslbibouz. • Ces petits détails qui font la différence •
.
Depuis que je suis mam

• Ces petits détails qui font la différence • . Depuis que je suis maman... y'a une phrase que je ne peux pas encadrer : "mon enfant est très évolué". La première fois qu'on me l'a sortie... devant ma gosse... et devant les autres enfants... concernés ou non... ça m'a vraiment fait un choc !! Pour moi... certes... ça pique un peu quand même... ça veut dire quoi en fait ?! Mon enfant il est pas évolué ? Ou pas très évolué ? 🤷‍♀️ Quoi je m'y prend mal ? Je n'en fait pas assez ? C'est quoi être très évolué ? On ne dit pas que chaque enfant à son rythme ? Que chaque enfant va être plus habile sur certaines choses et pas sur d'autres ? Et sens inverse ? Bref... elle ma fait un choc... pour moi... mais surtout pour ma fille qui était juste à côté à être comparé avec un autre enfant alors qu'elle a rien demandé... qu'elle était juste en train de savourer sa vie de petite fille de 2 ans... qui plus est... avait déjà assez de frustrations avec la longue absence professionnelle de presque 3 mois de son papa... Depuis ce jour... je me suis juré de ne JAMAIS sortir cette phrase... de garder en moi la haine que je peux ressentir quand je l'entend... et surtout... de ne pas me venger... pour mon enfant... et pour tous les autres enfants... ❤ ● #vdm #viedemaman #mumlife #reallife #maisvraiereallifehein #paslareallifedelavieelleestbelletouslesjours #mumdiary #coolmum #coolmom #mamancool #mamanimparfaite #vraievie #papaendeplacement #mamansolo #amourtoujours #onfaitcequonpeut

Share 6 0
maman_craphuete_officiel. Quand de bon matin pendant que tu t'habilles tes bracelets se casse et

Quand de bon matin pendant que tu t'habilles tes bracelets se casse et explose partout dans la chambre. 😔Grrr J'espère que la journée sera meilleure. Bonne journée 😘 #byebye #amethyste #bracelet #pierredelune #vdm #debonmatin

Share 0 0
ventodosmares. As lojas estão lotadas de opções de macaquinhos, esse aí também na cor

As lojas estão lotadas de opções de macaquinhos, esse aí também na cor preta. ✨ . Do PP ao G, apenas R$70,00 já disponível em todas as lojas. 😍 . Venha nos fazer uma visita, agora em 6 endereços: Meier, Madureira, Bangu, Centro da cidade, Campos dos Goytacazes e Macaé, aceitamos cartões e parcelamos sem juros. 😉 . #vdm #tonavento #modarj #modamacae #modacamposrj #macaquinhorj #macaquinhomacae #macaquinhocampos

Share 121 2
ventodosmares. Aquele Midi bem verao! ❣️
.
Vestido Floral R$100 do PP ao G também em

Aquele Midi bem verao! ❣️ . Vestido Floral R$100 do PP ao G também em outra estampa. . Já disponível em todas as lojas, estamos em 6 endereços: Centro, Méier, Madureira, Bangu shopping, Campos dos Goytacazes e Macaé, aceitamos cartões e parcelamos sem juros a partir de R$80,00. 😍😘 . #vdm #tonavento #modarj #modamacaé #modacampos #achadosmacae #achadosrj #achadoscampos

Share 88 0
oot.sun. #7 Grande nouvelle pour Ricardo !⠀
⠀
⚡️Pour ne rien louper aux Aventur

#7 Grande nouvelle pour Ricardo !⠀ ⠀ ⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Miranda et de Ricardo... 🗣 Rejoins notre communauté @oot.sun Partage un Max et Active tes notifications❗️ ⠀ ••• ⠀ Découvre également des milliers de GIF & VIDÉOS complètement DINGUES sur cette plate-forme simplement GÉNIALE !! 🤪 Le lien est dans la bio ! ⠀ •••⠀ #humour #mdr #rire #drole #blague #ptdr #marrant #insolite #fourire #vdm #mdrr #tropdrole #humourdemerde #videodrole #mourirderire #instahumour #rigole #desbarres #videohumour #droles #drolehumour #lemondealenvers #videosdroles #misterv #drolevideos

Share 0 0
viedemerde. La maladie, c'est lui #VDM #viedemerde #santé

La maladie, c'est lui #VDM #viedemerde #santé

Share 16246 42
wahakamezcal. Mezcal Monday! These old VDMs from @wahakamezcal are hard to find but

Mezcal Monday! These old VDMs from @wahakamezcal are hard to find but completely worth the search. These one-time releases were years ahead of their time. They all feature unique bottlings from some of the most remote producers throughout Mexico. This bottle is a Papalote Capon from Artemio Garcia Barrios in Guerrero. Will more VDMs hit the US market in 2020? Only time will tell. . @albert_sdo @wahakamezcal @almamezcalera @alex_white_mazzarella #mezcal #mezcalmonday #vdm #vinodemezcal #specialrelease #limitededition #guerrero #papalote #capon Reposted from @mezcalreviews

Share 65 0
anthony_ne. Mais qu'elle journée de M.. E
Un réveil a Nantes 6h du matin un rendez

Mais qu'elle journée de M.. E Un réveil a Nantes 6h du matin un rendez-vous à 12h30 à lille, puis départ pour Perpignan (le tout en voiture bien-sûr ). Et qu'est ce qu'il y a comme ville entre Lille et perpignan PARIS 😞 3h30 à faire nord - Sud de paris avec ces p n de grève Puis y'a quoi entre Paris et perpignan ba la lozere l'Aveyron Auvergne toutes les contrés enneigées bref +2h pour raverser la neige 😤😤 bref #vdm #nopainnogain #mercredipascommelesautres du coup arrivée perpignan 2h30 du mat bonne nuit

Share 3 1
i_memacci. ~BaSsAnO
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
♥️Ti va di supportarci senza spendere nulla? P

~BaSsAnO ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ♥️Ti va di supportarci senza spendere nulla? Premi il pulsante follow e seguici per meme come questi♥️ ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ╱╱┏╮╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱ ╱╱┃┃╱╱╱┳╱┓┳╭┫┳┓╱ ▉━╯┗━╮╱┃╱┃┣┻╮┣╱╱ ▉┈┈┈┈┃╱┻┛┛┻╱┻┻┛╱ ▉╮┈┈┈┃╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱ ╱╰━━━╯╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱ . Tags🔥 #coglione #risateanonfinire #meme #battute #ridiamoinsieme #postdivertenti #divertimento #riderefabene #vdm #memeita #banane #simpatia #fdm #ignoranza #ironia #ridendo #scuola #studente #amici #cazzeggio #cazzeggiare #carisma #ignoranzainabbondanza #ironiaportamivia #muoiodalridere #ignoranzapura #memes #banana #muoro #divertirsi ❗️

Share 145 0
Advertisement
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
oot.sun. #2 Miranda ne s’en remet toujours pas...
⚡️Pour ne rien louper aux Ave

#2 Miranda ne s’en remet toujours pas... ⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Miranda et de Ricardo... 🗣 Rejoins notre communauté @oot.sun Partage un Max et Active tes notifications❗️ ••• Découvre également des milliers de GIF & VIDÉOS complètement DINGUES sur cette plate-forme simplement GÉNIALE !! 🤪 Le lien est dans la bio ! ••• #humour #mdr #rire #drole #blague #ptdr #marrant #insolite #fourire #vdm #mdrr #tropdrole #humourdemerde #videodrole #mourirderire #instahumour #rigole #desbarres #videohumour #droles #drolehumour #lemondealenvers #videosdroles #misterv #drolevideos

Share 2 0

¿Por qué no vuelves hoy? Toma el primer avión ✈️ . | Primer avión | Camilo ft. Matisse 🔥 . . . . . . . . . #primeravion #cover #minicover #primeravioncover #matisse #camilo #coversong #acusticover #instamusic #music #acustico #musica #guitarra #matissecover #latinmusic #instacover #cancion #song #vdm #covermusic #coveracustico

Share 24 3
mum_en_vrac. Après un 3ieme jour d’angine où ça ne fait qu’empirer, retour chez le

Après un 3ieme jour d’angine où ça ne fait qu’empirer, retour chez le médecin avec la ferme intention de sortir avec un traitement adapté à une maman allaitante. Parce que lui il y en a ! Et grâce au CRAT on peut vérifier la possibilité de prendre tel ou tel médicament durant sa grossesse ou l’allaitement et ce en dépit de ce qui peut être écrit sur les notices. Et bien sûr c’est un site rédigé par des professionnels de santé pour les femmes enceintes ou allaitantes mais aussi pour les professionnels de santé. Mon médecin l’utilise à chacune de mes visites, malheureusement son remplaçant n’est pas aussi sérieux. J’en parle de nouveau ici car je m’aperçois qu’il y a encore de nombreuses personnes qui ne connaissent pas ce site. Je ne le connaissais d’ailleurs pas moi-même avant que plusieurs d’entre vous m’en parlent. Et pourtant j’avais allaité mes ainés aussi. Donc n’hésitez pas à en parler autour de vous. Allaiter ne signifie pas fatalement radier tous les médicaments. Il suffit juste de se renseigner d’avantage. . . . #allaitement #lecrat #sesoigner #vdm #viedemaman #maman #mum #mumof4 #mumoffour #mumoffourboys #mumof4boys #mumofboys #mumoftwins #mamandejumeaux #famille #family #famillenombreuse #blog #blogueuse #mamanblogueuse #mumofboys #viedefamille #fratrie

Share 2 0
oot.sun. #4 Suzana la tatie d’Espagne...
⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de

#4 Suzana la tatie d’Espagne... ⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Miranda et de Ricardo... 🗣 Rejoins notre communauté @oot.sun Partage un Max et Active tes notifications❗️ ••• Découvre également des milliers de GIF & VIDÉOS complètement DINGUES sur cette plate-forme simplement GÉNIALE !! 🤪 Le lien est dans la bio ! ••• #humour #mdr #rire #drole #blague #ptdr #marrant #insolite #fourire #vdm #mdrr #tropdrole #humourdemerde #videodrole #mourirderire #instahumour #rigole #desbarres #videohumour #droles #drolehumour #lemondealenvers #videosdroles #misterv #drolevideos

Share 3 0
extaline_. 🔥Abonne toi à @extaline_🔥
•Like et commente •Tag t’es potes😂
•Tous

🔥Abonne toi à @extaline_🔥 •Like et commente •Tag t’es potes😂 •Tous les posts sont à prendre au second degré, il ne vise en aucun cas quelqu’un ou quelque chose. _________________________________ #observateur #souris #fou #renoi #mdr #divertissement #frenchhumour #jpp #comique #drôle #drole #marrant #ptdr #humour #blagues #blague #fourires #fourire #rires #rire #mortderire #videodrole #instahumour #topdrole #mourirderire #insolite #rigole #lemondealenvers #blague #vdm #mourirderire

Share 355 3
sselvaram. #Repost @vidmateins
• • • • • •
#FacebookContest #ContestAlert #PlayAn

#Repost @vidmateins • • • • • • #FacebookContest #ContestAlert #PlayAndWin #ShareAndWin #Contest #VidMate #VDM #VidMateContest It's time to do some survey :) Fill the survey form and share your screenshot in comments , Wish your good luck to win paytm cash from us.. How to play : 1) Like our Facebook page and Instagram. 2) http://sh5.vidmateanime.org/user-survey click on the above link and fill the form. 3) Take a screenshot after filling the survey form , share under comments. Better to add your name on your entries to protect from copy - paste workers :P 4) Share this post as much as you can. (more shares = more chances to win). 5) Invite your friends and family to like us. Rewards : 5 guys can win 500 paytm each. Deadline : 10/12/2019 to 15/12/2019 Note : Winner must provide paytm registered full KYC passed mobile number and a proof of ID.

Share 2 0
oot.sun. #6 Miranda est Euphorique !
⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Mir

#6 Miranda est Euphorique ! ⚡️Pour ne rien louper aux Aventures de Miranda et de Ricardo... 🗣 Rejoins notre communauté @oot.sun Partage un Max et Active tes notifications❗️ ••• Découvre également des milliers de GIF & VIDÉOS complètement DINGUES sur cette plate-forme simplement GÉNIALE !! 🤪 Le lien est dans la bio ! ••• #humour #mdr #rire #drole #blague #ptdr #marrant #insolite #fourire #vdm #mdrr #tropdrole #humourdemerde #videodrole #mourirderire #instahumour #rigole #desbarres #videohumour #droles #drolehumour #lemondealenvers #videosdroles #misterv #drolevideos

Share 1 1
parallaxinema. Nuhun Teh Mojang Mugia diPaparinan Kasehatan, Rezeki sareng jodona
@mi

Nuhun Teh Mojang Mugia diPaparinan Kasehatan, Rezeki sareng jodona @mileaaaa12 #parallaxinema #vdm #marketer #contencreator #creaotorindonesia #boom #viral #promo #iklan #photographer #bandungphoto #mojangjajaka

Share 4 0
lamemeriefr. Ce genre de bails qui te refile la diabète en mode c’est une MST... ->

Ce genre de bails qui te refile la diabète en mode c’est une MST... ->🔥 Like | Partage | Commente 🔥 #fun #humour #meme #memes #comique #mdr #drole #humour #marrant #mdrrr #lol #dank #vdm #rap #ptdr #blague #desbarres #tweet #cool #omg #fun #sale #dank #france #memefrancais #lmao #rigolo #instagram #dankmemes

Share 1 0